Assemblée de l'Urbis

Lieu de réunion de du Consortium, Alliance de Travian.

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Aide à la rédaction

AuteurMessage
Sadun
Admin

MessageSujet: Aide à la rédaction   Mer 11 Avr - 12:57

Il est plus agréable de voir des candidatures rédigées dans un français correct, sans language Sms avec un minimum de fautes (on en fait tous).

Votre candidature a pour but de convaincre les membres de votre utilité à l'Alliance et de votre compatibilité (pas windows, avec nous).

Je vous conseille de au moins mettre:
- Votre pseudo sur le Monde 16 de Travian.
- Le nom de vos villages avec leurs coordonnées si vous faîtes du zèle ainsi que leur population respective.
- Votre population totale (certains n'aiment pas les additions Smile ).
- Le nom de votre ancienne alliance et dîtes pourquoi l'avoir quitter ?
- Pourquoi avez vous choisi notre alliance ?
- Votre objectif principal dans ce serveur.
- ce que vous pensez pouvoir apporter a notre alliance en y entrant.

On ne vous demande pas de raconter votre vie mais un peu d'originalité ou/et un peu d'humour est apprécié.

Ne postez pas votre armée ou des données trop personnelles que vous voudriez nous faire parvenir. Pour cela contactez notre Diplomate.

Dernière édition par le Mer 30 Mai - 18:11, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://urbis.the-up.com
Sadun
Admin

MessageSujet: Exemple.   Mer 11 Avr - 13:34

Voici un exemple de candidature pour vous aider. Tout rapprochement avec des personnages ou des situations réels n'est que pure fiction, cette histoire n'est pas fondée sur un fait réel. Razz

Bonjour à tous,

Je me nomme Sadun,

Je suis le Chef des villages d'Haëvar et d'Aaldotsom comprenant respectivement 460 et 85 manants ce qui me fais 545 hommes sous mes ordres.
J'ai appartenu à l'Alliance des Tomates Tueuses du NE. J'aurais dû me méfier sachant que ça rime avec neuneu et est synonyme d'inactivité. Je leur est donc donné gentiment ma démission, ne m'en prenant qu'à moi-même de n'avoir pas assez longuement réfléchi avant de m'engager.
Je suis donc interressé par votre Alliance car il me semble que ses membres sont actifs, assez rigolards et tous proches sur la carte ce qui me semble déjà primordial. De plus, je suis attiré par l'idée d'une Alliance fondée sur des règles démocratiques sans être trop lourdes.
Je pense que cela concorde avec mon idée de jouer tout simplement tout en respectant la facette communautaire de Travian. Sans oublier une pointe de compétitivité Very Happy .
Ce que je peux vous apporter? Un membre en plus ^^ . Un membre motivé et actif qui en plus de participer au classement de cette Alliance pense pouvoir être un pilier de la cohésion au sein de l'Urbis. Hop discours émouvant, violons! Razz

Sinon j'ai de l'expérience sur le serveur 2 et 3 et je viens de commencer ravian3, je vis dans l'Est de la France (là où il fait toujours gris sur la carte météo) et j'aime les glaces vanilles (information d'une importance capitale à mon goût dans les deux sens du terme).

Voilà j'espère vous avoir convaincu de mon intérêt pour cette Alliance,

Sadun

Les phaûttes sont évidemment faites exprès pour vous montrer notre tolérance à ce sujet Very Happy .
Vous pouvez faire plus Rp ou plus sobre, c'est selon vos goûts, restez vous même, ne vous forcez pas c'est le plus important.

Dernière édition par le Mer 11 Avr - 16:46, édité 1 fois
Sadun
Admin

MessageSujet: Mauvais exemple.   Mer 11 Avr - 13:36

Mauvais exemple:

OOPS G COINCE CAP LOCK JE VE VENIR AC VOU DAN VOTRE ALLIENSSE PARSE KE JAIME BIEN VO SMYLAI§§§
Carabin

MessageSujet: Re: Aide à la rédaction   Mer 11 Avr - 14:52

Réponse type de l'alliance à la première candidature :

Merci pour cette candidature impeccable. Nous allons l'étudier avec le plus grand soin, et nous vous communiquerons notre décision. Bon jeu !

Réponse type à la seconde candidature :

Nous y'en a pas pouvoir comprendre message a vous scratch
Voir le profil de l'utilisateur http://www.tetesaclaques.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Aide à la rédaction   

Aide à la rédaction
Page 1 sur 1