Assemblée de l'Urbis

Lieu de réunion de du Consortium, Alliance de Travian.
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Lois premières.

Aller en bas 
AuteurMessage
Sadun
Admin
avatar

Nombre de messages : 521
Age : 28
Date d'inscription : 10/04/2007

MessageSujet: Lois premières.   Mer 11 Avr - 0:03

Préambule:

L'Urbis est une Alliance démocratique, la présence lors des votes et la participation à la vie du forum sont des gestes primordiaux permettant la cohesion des membres et le maintient de cette Alliance

I. Règles de base

Aucun membre n'est soumis à un autre, il n'y a pas de chef dans l'Alliance, juste des Représentants de l'Urbis pour une fonction précise comme celle de Diplomate qui doivent être élu tous les six mois à l'unanimité par les membres..
Les membres de l'Alliance doivent respect à tous, que ce soit à un membre ou un individu étranger.
De cela dépend l'image de l'Urbis.


II.Vote

A) Vote à l'unanimité

Un vote doit être posté sur le forum dans la partie événements important et comporter en lettres majuscules dans son titre le mot vote.
Le sujet du vote doit être énoncé de façon clair et de manière à ce que les membres puissent répondre clairement par oui ou non. Les membres ont alors 36 heures à partir du dépôt du message pour se prononcer. En cas de vote nécessitant l'unanimité (tous les votes saufs élections), les membres ont 36 heures pour se prononcer à la suite du vote sinon les votes manquant seront comptés comme favorables à la mention.

B) vote à la majorité

En cas d'élection, un rappel de la date du vote doit être fait par le diplomate sur le forum, dès que le vote est lancé les membres ont 36 heures pour se prononcer. A la fin de ce labs de temps, le candidat ayant obtenu la majorité remporte l'élection.
Les guerres se votent aussi à la majorité, les membres ont 36 heures pour se prononcer.

C) Vérification de la bonne tenue du vote

La régularité du vote et l'application des règles de l'Urbis doivent être vérifiée par le Diplomate, impartial, qui confirme le vote.

D) Votes obligatoires

- Les élections des représentant (voir "vote à la majorité" pour le déroulement) est un vote obligatoire qui doit être réalisé tous les six mois.

- De même les règles de l'Urbis (voir "vote à l'unanimité" pour le déroulement) doivent être révisées tous les six mois par les membres. Tout changement doit être accepté à l'unanimité.

III. Guerre et agression

En cas d'attaque sur un membre les autres doivent assistance défensive à celui-ci, puis le Diplomate entre en contact avec l'agresseur et fait le plus tôt possible rapport de sa conversation avec lui. Si ils le jugent nécessaire, les membres de l'Urbis peuvent proposer le vote d'une guerre contre l'agresseur. La guerre doit être acceptée à la majorité pour être fait.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Vous pouvez me signaler toute phaûttes par message privé Very Happy .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://urbis.the-up.com
 
Lois premières.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Assemblée de l'Urbis :: Lois de l'Urbis. :: Lois de l'Urbis.-
Sauter vers: